Titre : | Jeux d'évasion, escape games : 3 animations, + de 20 défis et énigmes ; à partir de 6 ans ; ACM et périscolaire |
Auteurs : | Contassot, Florent, Auteur ; Nicolas Faucard, Illustrateur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Revigny-sur-Ornain : "Le Journal de l'animation", impr. 2019 |
Autre Editeur : | 54-Heillecourt : Impr. Bialec |
Collection : | Les outils de l'animation |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-35058-292-4 |
Format : | 1 vol. (82 p.) / ill. en coul. / 22 cm |
Note générale : |
Notice réd. d'après la couv.
ACM = Accueil collectif de mineurs |
Langues: | Français |
Index. décimale : | ED 07 (Outils pédagogiques multi-thèmes) |
Catégories : |
Ch Education - Formation > EDUCATION > ACTIVITE PEDAGOGIQUE > ACTIVITE LUDIQUE Ch Education - Formation > EDUCATION > OUTIL PEDAGOGIQUE > JEU PEDAGOGIQUE > JEU COOPERATIF Ch Sciences Humaines > ANTHROPOLOGIE > ARCHEOLOGIE > FOUILLE ARCHEOLOGIQUE Ch Sciences Humaines > HISTOIRE > ECHELLE DES TEMPS > PREHISTOIRE |
Tags : | Escape game - enigme |
Résumé : |
Les jeux dévasion grandeur nature (escape games) proposent aux participants de sortir dun espace clos en un temps donné. Pour cela, ils doivent dénicher des indices, manipuler des objets insolites, faire preuve de logique et de cohésion, résoudre des énigmes, déjouer des pièges
Conseils pratiques pour organiser une telle animation dans votre structure. 3 escape games prêts à l'emploi, avec leurs énigmes, leurs défis, leur scénario et leur univers. Public d'enfants et ados : 6-9 ans, 10-13 ans et 14-17 ans. |
Public concerné : | Primaire/Collège/Lycée/Grand public/Educateur |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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302276 | ED 07/8 | Livre | CPIE Gard | Education | Disponible |